Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images varoises
3 mars 2006

Paysages de la rade....

dscn2661
Une des plus belles rades du monde ( nous autres varois, nous dirons LA plus belle rade du monde, n'ayons pas peur des mots!) abrite le premier port de guerre français au passé chargé d'histoire (voir Toulon).

dscn2618

dscn2619
La grand rade, au fond on distingue les plages du Mourillon, le quartier du cap Brun et le mont Coudon.

dscn2635

dscn2636
La rade vue depuis la presqu'île de Saint-Mandrier.

dscn2664

dscn2665

dscn2666

dscn2672

dscn2680

dscn2683
Parcs à moules dans la baie du Lazaret à La Seyne-sur-Mer.

dscn26841

dscn2693

dscn26942

dscn2698

Publicité
Commentaires
R
Plus qu'un bon mois avant de revoir Toulon dont mes souvenirs remontent à plus 30 ans ! ça a sûrement beaucoup changé,mais le littoral parait toujours aussi beau...Je cherche d'ailleurs des diapos anciennes de Toulon...Tes photos sont très belles et je suis impatient d'aller "mitrailler" moi aussi !
C
Je viens de tomber sur ton blog en cherchant des images du RCT et étant Toulonnais je confirme que nous avons la plus belle rade du monde. Surtout la nuit du haut du Faron quand la rade brille de mille feux ;)<br /> <br /> Pour voir la rade de nuit voila un lien:<br /> <br /> http://img462.imageshack.us/img462/4329/laradedetoulondenuitduhautdufa.jpg
Publicité
Images varoises
Visiteurs
Depuis la création 255 194
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité